A compter du 1er janvier 2022, un numéro d’astreinte unique pour les urgences techniques

Dans un souci de simplicité et d’optimisation au service de la qualité, nous mettons à la disposition des locataires un numéro d’astreinte unique aux 5 départements de la région des Pays-de-la-Loire pour les urgences techniques :
02 41 68 77 99.
Déjà opérationnel en Maine-et-Loire, en Vendée et à la Loire-Atlantique, ce numéro est désormais étendu aux départements de la Mayenne et à la Sarthe à compter du 1er janvier 2022 et devient par conséquent le seul numéro d’urgence.
Quand utiliser ce numéro d’urgence ?
- Uniquement si un incident technique grave* se produit dans votre logement ou dans votre résidence.
- Le week-end, les jours fériés et en dehors des heures d’ouverture de notre Service Relations Clients :
-
-
- avant 8h30
- entre 12h30 et 13h30 (sauf vendredi 12h00)
- après 17h00.
-
Et pendant les heures d’ouverture, qui appeler ?
Pendant les heures d’ouverture, c’est-à-dire du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 (sauf vendredi 12h) et de 13h30 à 17h00, notre Service Relations Clients est à votre écoute au 02 41 68 77 00. Ce numéro est également disponible pour toutes les autres demandes, qu’elles soient liées à la gestion de votre bail, à l’entretien courant de votre logement ou de votre résidence.
*Un incident grave est un incident qui ne peut pas attendre : panne du chauffage collectif ou individuel, ascenseur ou porte de garage automatique bloqué, engorgement des canalisation, fuite d’eau importante ou de gaz, incident électrique, dysfonctionnement du portier électronique …
Podeliha, le 30 décembre 2021