Résidence Les Gabares : une offre immobilière complète
Avec la livraison de la deuxième tranche de la résidence des Gabares dans le quartier de la Monnaie aux Ponts-de-Cé, le Groupe Podeliha illustre son savoir-faire et sa complémentarité : construction, commercialisation, location, accession à la propriété et gestion de copropriété.
En plein cœur de l’éco-quartier de la Monnaie aux Ponts-de-Cé, la livraison de la deuxième tranche de 35 logements de la résidence Les Gabares vient clôturer cet important projet immobilier commencé en 2011. Conçus par le cabinet d’architectes Rolland & Associés, les deux nouveaux bâtiments de la résidence proposent des appartements du type 1 au type 4, dont 19 en accession à la propriété et 16 en location, sans oublier les 210 m² de surface réservée aux professionnels. Elle a été conçue selon un niveau de performance énergétique conforme au niveau BBC Effinergie RT 2005.
Située à la jonction de trois communes (Angers, Les Ponts-de-Cé et Trélazé) et organisée autour d’une voie centrale structurante, la résidence Les Gabares totalise désormais 82 appartements, répartis sur 4 bâtiments, et environ 1000 m² de surface réservée aux commerces ou toute autre activité professionnelle, pour un budget total de 11 000 000 € TTC. Actuellement, quatre locaux d’activités sont disponibles à la vente pour des surfaces allant de 83 m² à 240 m². Leur commercialisation est assurée par Les Trois Roches, (filiale de Podeliha), qui s’est également vue confier la gestion de copropriété de la résidence Les Gabares II.
Ce programme participe ainsi à la recomposition urbaine de ce quartier de la ville des Ponts-de-Cé, dont l’aménagement est confié à Alter. Il illustre également le savoir-faire et la complémentarité du Groupe Podeliha dans la conduite de projets immobiliers, au travers de ses trois sociétés : construction, commercialisation, offre en location et en accession à la propriété, et gestion de copropriétés.
Immobilière Podeliha le 26 décembre 2016