Nos engagements envers nos clients

Podeliha fait de la qualité de service rendue au quotidien sa priorité. Ecoute et proximité sont au cœur de ses actions vers ses clients-locataires. 200 collaborateurs de Podeliha sont engagés au quotidien dans cette démarche d’amélioration continue et l’accompagnement des habitants.

Une charte qualité de services

Podeliha certifie son ambition avec sa nouvelle charte qualité. Elle vous assure 9 engagements concrets et mesurables. Avec un objectif : votre satisfaction.

UNE PRÉSENCE À VOS CÔTÉS

  • Engagement 1 : Vous accompagner dans vos démarches
  • Engagement 2 : Vous prémunir contre les aléas de la vie
  • Engagement 3 : Faciliter vos projets de mobilité professionnelle

UNE OFFRE DE LOGEMENTS DE QUALITÉ

  • Engagement 4 : Agir en faveur de votre qualité de vie
  • Engagement 5 : Adapter nos logements à votre situation
  • Engagement 6 : Faciliter la maîtrise de votre budget

DES SERVICES POUR VOUS FACILITER LA VIE

  • Engagement 7 : Être à votre écoute
  • Engagement 8 : Des services gratuits pour un quotidien plus serein
  • Engagement 9 : Vous informer de la vie de votre résidence